Le 14 mars 2013, les Rencontres Cinématographiques du Sud vous convient à leur soirée dédiée aux professionnels du cinéma Les Victoires du Cinéma.
Cette année le président d’honneur des Victoires du Cinéma sera Jean-François Camilleri, président de Disneynature, et président de The Walt Disney Company France.
A la tête de l’une des plus belles sociétés de distribution françaises plus d’une fois plébiscitée par les professionnels du cinéma, Jean François Camilleri a toujours su agir avec bienveillance pour le cinéma. Il nous a semblé tout naturel aujourd’hui de vouloir lui rendre hommage et de le remercier pour ses innombrables actions.
Au cours de la soirée, nous aurons aussi l’immense plaisir de recevoir
- Nicole Delaunay qui a passé 13 ans à la tête du service de l’exploitation à la Direction du Cinéma du CNC et qui défendu tout au long de sa carrière le secteur l’exploitation.
- Guilaine et Jean Marie Garat, exploitants de la région du Sud Ouest et passionnés du cinéma.
LA NUIT DES VICTOIRES DU CINEMA
=> La soirée débutera à 19h45 au cinéma Capitole Avignon *
Première partie accessible à tous les professionnels du cinéma
=> La soirée se poursuivra à 21h30. Pour fêter ces belles rencontres, Les Victoires du Cinéma vous entrainera cette année dans le monde du cabaret. Au rythme entraînant de la musique et des lumières, Les Victoires du Cinéma vous proposera un dîner avec un concert/spectacle.
Sur présentation de votre carton d’invitation.
Nous vous attendons !
- S’inscrire aux 3èmes Rencontres Cinématographiques du Sud et à la soirée : CLIQUEZ ICI
- Participer uniquement à la soirée : CLIQUEZ ICI
La première partie de la soirée au Cinéma Capitole Avignon est accessible à tous les professionnels du cinéma.
(*)3, rue Pourquery de Boisserin 84 000 Avignon.
Retrouvez les partenaires de la soirée :
2012 – Soirée Les Victoires du Cinéma
Les professionnels ont rendu hommage à Jean Labé
2011 – Soirée Les Victoires du Cinéma
Les professionnels ont rendu hommage à Claude Damianthe




