Chers festivaliers,

La situation que nous vivons actuellement nous demande à tous d’appliquer des règles sanitaires fortes et exceptionnelles dans le but de protéger l’ensemble de la population française.

Pour nous préserver collectivement et individuellement et pour endiguer la propagation de ce virus l’équipe des Rencontres du Sud et son président René Kraus ont décidé d’annuler la manifestation.

Bien entendu nous sommes tous attristés de cette décision, mais elle reste minime fasse à cet effort qui nous est demandé à tous, et aux conséquences sociales et économiques auxquelles nous allons devoir faire face.

Nous allons vivre une situation exceptionnelle d’une durée pour le moment inconnue.

Nous devons à la fois nous recentrer sur nos proches et nous-mêmes pour la réorganisation de notre quotidien mais aussi avoir une action active et solidaire pour que notre activité professionnelle reste maintenue.

Pour finir sur une note positive, dans les prochains jours, l’organisation des Rencontres du Sud va étudier la faisabilité d’un report de l’événement car notre action doit perdurer. Nous vous tiendrons informés.

D’ici là, nous vous souhaitons toute l’énergie et le courage nécessaire pour vivre ces prochaines semaines et réussir à les dépasser. Restons tous connectés pour nous soutenir collectivement.

 

L’équipe des Rencontres du Sud et son président René Kraus