Modalités d’inscription et de paiement

8èmes Rencontres du Sud –  20 au 24 mars 2018

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Marinette Richepain accreditation@lesrencontresudsud.fr – +33 6 09 06 91 71

La participation aux Rencontres professionnelles du Sud est réservée exclusivement aux professionnels de l’exploitation cinématographique : exploitants, programmateurs, distributeurs de films, associations cinémas, partenaires fournisseurs*.

Les inscriptions se font exclusivement en ligne sur le site Internet des Rencontres du Sud, www.lesrencontresdusud.fr/produit/inscription-aux-rencontres-2018/.

Pour des raisons de sécurité et d’organisation, aucune inscription, ni règlement, ni modification ne seront pris en compte sur place durant l’événement.

Conditions d’annulations

  • Pour toutes annulations avant le 9 mars 2018, les sommes seront remboursées hors frais de dossier non remboursables.
  • Pour toutes annulations après le 9 mars 2018, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Confirmation de votre inscription

L’inscription ne sera prise en compte qu’à réception du règlement effectué par carte bancaire sur le site Internet des Rencontres du Sud.

Votre inscription sera confirmée par mail, à réception de votre règlement. Et vous recevrez votre facture à l’adresse mail que vous aurez indiquée lors de votre inscription.

Badges

Les badges pourront être retirés sur place, au Cinéma Pandora, rue Pourquery de Boisserin Avignon, à partir du mardi 20 mars 2018. Ouverture des portes à 8h30.

Sécurité

Pour des raisons de sécurité les badges seront remis en main propre.

Vous ne pourrez pas rentrer au Cinéma Pandora avec des bagages ou effets volumineux, ni même dans les autres lieux rattachés à l’événement (restaurant,etc.).

Les organisateurs des Rencontres professionnelles du Sud  se réservent le droit d’annuler l’inscription de toute personne ne faisant pas partie du secteur de l’exploitation cinématographique ou d’une société fournisseur n’ayant pas contracté un partenariat.

Réservations hôtelières
À la charge du participant. Pour connaître les hôtels partenaires de l’événement, vous pouvez consulter la page du site web : https://www.lesrencontresdusud.fr/presse-professionnels/hotels-et-repas/

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS : le 9 mars 2017

(*) IMPORTANT / SOCIETE FOURNISSEUR : Seules les sociétés fournisseurs partenaires de l’événement pourront s’inscrire et participer aux Rencontres du Sud. Pour en savoir plus, contacter Marc Castelli  – +33 6 76 28 16 11 – marc@lesrencontresdusud.fr